Fanny Rivière

Kinésithérapeute depuis 4 ans , je suis installée dans le Centre de Soin Kinésys situé à Limal où j’exerce mon activité pour des traitements liés à de multiples pathologies ainsi que des soins axés sur le bien-être dans sa globalité.
En parallèle, je me forme en ostéopathie… je suis en troisième année dans un cycle qui dure cinq ans.
Je pratique une kinésithérapie dite « douce » de l’enfant au senior.
Faites appel à mon expérience pour toutes vos douleurs musculaires, posturales, articulaires ainsi que pour vos traumatismes liés à la pratique du sport.

Déroulement d’une séance (30min) : j’écoute avec attention vos symptômes, j’effectue un examen clinique afin d’établir ou affiner le diagnostique.

Je vous propose enfin un traitement adapté en ayant une vision globale et la plus intégrée possible dans votre situation.

Pour se faire, j’établis des liens et tente de comprendre et de traiter l’origine de votre problème. J’utilise mes mains pour détendre, assouplir, mobiliser.

Je pratique également la technique du crochetage myo-fascial qui est très utile dans le traitement des tendinopathies, des cicatrices, des adhérences après une opération ou un traumatisme ou encore dans le cas de tensions musculaires…

J’analyse votre posture et corrige vos déséquilibres si nécessaire.

Je vous propose des exercices à réaliser à domicile.

Je vous rendrai acteur de votre guérison.

Spécialité

Kinésithérapie

Kiné générale